Avocat pour les baux d’habitation à Lyon 2
Un bail d’habitation est un contrat de location dont la rédaction, la modification et la clôture se doivent de respecter un cadre légal précis. Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous devez comprendre la portée d’un tel document, car il vous engage.
Vous cherchez un professionnel du droit capable de vous conseiller, mais aussi d’être présent dans le règlement d’un contentieux ? En sa qualité d’avocat en droit immobilier à Lyon 2, Maître FERHAT vous assiste.
Qu’est-ce qu’un bail d’habitation ?
Un bail d’habitation est un acte officiel qui réunit toutes les conditions qu’un propriétaire et un locataire s’engagent à respecter pendant la location d’un bien, qu’il soit meublé ou non. Les devoirs et les droits de chaque partie sont ainsi mentionnés afin que chacun sache ce qu’il peut ou non faire.
Vous avez besoin de renseignements vis-à-vis des clauses insérées dans l’acte ou le dépôt de garantie ? Faites appel à un avocat, même pour une simple demande d’informations.
Votre avocat à Lyon 2 prend en charge toute problématique liée au bail d’habitation
Avocat en droit immobilier à Lyon, 2, Maître FERHAT comprend tous les enjeux liés aux baux d’habitation (rédaction de l’acte, loyers impayés…). Son travail consiste non seulement à vous fournir tous les conseils nécessaires à votre situation, mais également à défendre vos intérêts en toutes circonstances.
En conseil
Maître FERHAT, votre avocat à Lyon 2, vous fournira les recommandations utiles, tant pour accomplir diverses démarches que pour trouver une résolution amiable à la suite de l’apparition d’un litige avec la partie adverse. Que vous souhaitiez percevoir des loyers impayés ou, au contraire, contrer la menace d’une expulsion, votre avocat vous portera assistance.
En contentieux
Nombre d’affaires débouchent sur un contentieux, ce qui signifie qu’elles seront portées devant un juge. À cet effet, Maître FERHAT se charge de vous soutenir par le biais d’une stratégie adéquate et d’une plaidoirie efficace.
Consultez également :